Votre panier est vide.

NLD Affiliate Program

Aide nous à passer le mot et aide la communauté!

NLD Affiliate Program

NoLimitDronez dispose désormais d'un système d'affiliation, permettant aux utilisateurs réguliers de gagner de l'argent en nous aidant à faire connaître notre logiciel ainsi que notre activité.

Ceci prend forme par ce qu'on appelle les liens affiliés. C'est une petite extension en fin de l'adresse standard "www.nolimitdronez.com" qui inclus une section liant les achats effectués entre l'adresse spécifique et vous.

A la fin de chaque mois, pour chaque achat réalisé par le biais de votre lien, NLD vous rémunère 3$. Avec notre coût actuel de licence de 34.99$, cela représente presque 10%, ce qui est bien plus que le taux proposé par d'autres sites comme Amazon.

Pourquoi offrons-nous de l'argent ?

Rien ne remplace une recommandation par un utilisateur d'un service qui vous intéresse. Les liens affiliés donnent aux potentiels clients l'assurance que ce que nous faisons est concret et fonctionnel, vous fait profiter d'un retour sur chaque vente et NLD peut contribuer d'avantage à la communauté de piratage. C'est une situation Donnant-Donnant. Pour faire simple, en devenant un affilié, vous nous aidez à collecter directement de l'argent pour financer les "Gangsters Originaux" dans leurs recherches et les futurs développements de la scène pirate.

Comment utilisons-nous notre argent ?

NoLimitDronez est une véritable entreprise, déposée sous le nom NO LIMIT TECHNOLOGY Ltd aux Iles Marshall.
À cause de cela nous avons des charges comme n'importe quelle entreprise, des employés à payer et des coûts matériels.
Mais la GRANDE majorité de notre argent est partagée dans la communauté du piratage de drone. A l'aube de la commercialisation du Mavic 2 Pro par exemple, NLD à creer un fond communautaire de 10,000$ pour les formidables membres, pour qu'ils achètent les drones ainsi que le matériel ou logiciels nécessaires à leurs tentatives de piratage. Ceci profite évidemment à NLD et à vous en tant que clients lorsque nous pouvons améliorer notre prise en charge de nouveaux drones et nouvelles fonctionnalités. Nous avons également acheter plusieurs Mavic Air et les équipements nécessaires afin de pirater ces drones pour vous.

Comment puis-je postuler ?

  1. Aller vers support.nolimitdronez.com
  2. Sous le champ "Assistance", séléctionnez "Enregistrement Affilié".
  3. Remplissez l'ENSEMBLE du formulaire, Oui, tout est requis.
  4. Nous regarderons alors votre message et vous contacterons pour vous confirmer votre lien d'affilié ainsi que d'autres informations.
Générez une évolution, ne la freinez pas

You have no items in your shopping cart.

NLD Affiliate Program

Help us spread the word and support the community!

NLD Affiliate Program

NoLimitDronez now has an affiliate system to allow regular users the chance to earn some cash simply by spreading the word about our software and what we do around the web.

This will be done using what is known as affiliate links. These are little additions to the standard "www.nolimitdronez.com" URL which include a special section at the end which ties all purchases made from this special URL to you.

For each purchase made with your special URL, at the end of every month, NLD will send you $3 per purchase. With our current license cost of $34.99 this is almost 10% which is above rates other sites such as Amazon pay for affiliation links.

Why Would We Give Away Money?

There’s no substitute to a proper recommendation by someone that’s used the particular service you’re interested in. Affiliate links will give prospective buyers some reassurance that what we do is real and works, gives you a small kickback for each sale and NLD can donate more money to the drone hacking community. Definitely a Win Win situation. To put it simply, by becoming an affiliate you are directly helping us collecting money to fund the OGs research and the drone hacking scenes future development.

How Are Our Funds Used?

NoLimitDronez is a proper company registered in the Marshall Islands under the name NO LIMIT TECHNOLOGY Ltd.
Because of this we have overheads like any other business, staff to pay for and hardware costs.
But the VAST majority of our cash goes back to the drone hacking community. On the eve of the Mavic Pro 2 release for example, NLD created a community fund of $10,000 USD for the amazing guys in this field to purchase these drones along with any related hardware or software they need to aid in their hacking attempts. This will of course filter back directly into NLD and down to you as our customers when we can add support for new drones and new hacks. We have also purchased several Mavic Air's on their release and other hardware needed for OG's to hack these drones for you.

How Do i Apply?

  1. Go to support.nolimitdronez.com
  2. Under the "Help Topic" field, select "Affiliate Registration"
  3. Fill out the WHOLE form. Yes, everything is required.
  4. We will then look at your ticket and get in touch to confirm your affiliate URL is active and other information.
Generate lift, not drag